En ce moment, mon couple c'est plutôt :

Et si vous deveniez la femme de votre vie ? L’interview de Encouplesimone

En couple, Simone ! est un blog qui s’adresse aux femmes trentenaires célibataires. Eh oui, l’horloge biologique tourne et on se pose des questions : comment trouver l’amour durable ? Comment séduire un homme ? C’est quoi les clés pour réussir sa vie sentimentale ? Pourquoi mes amies sont mariées et pas moi ?

Nous avons interviewé Geneviève, la co-auteure du blog avec Lucianne, pour en savoir plus sur leurs motivations, mais aussi sur leur histoire à elles. Elle nous a donné ses conseils et c’est motivant !

“En couple Simone !” est arrivée comme une jolie coïncidence : pour Geneviève, celle de la rencontre de l’expression vintage “En voiture Simone !”, dans un fou rire avec des enfants, et pour Luciane, en faisant appel à une association “En poussette Simone !”

Plus encore, la découverte de l’origine de l’expression les a convaincues : “En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonne !”, faisait référence à Simone des Forest, première française à être pilote automobile. Les deux fondatrices aiment son audace.

Et la cerise sur le gâteau a été la découverte de l’étymologie hébraïque du nom de Simone (ou Simon) : “Dieu a entendu” ou “qui est exaucé”.

La mission de En couple, Simone ! :

· vous aider à être prête au moment où vous allez rencontrer l’homme de votre vie

· vous accompagner pour pouvoir vous engager

· vous donner tous les outils pour qu’une fois en couple, vous puissiez construire une relation durable.

Pour cela, le site offre des articles de qualité toutes les semaines avec des conseils adaptés, nourries par l’expérience des deux fondatrices, et en 2016, une formation en trois étapes répondant aux besoins de chacune. Leur valeur ajoutée, c’est de vous donner des conseils qui dépassent le simple niveau de la séduction.