En ce moment, mon couple c'est plutôt :

La Lovebox transforme les messages en cadeaux.

lovebox

Dernièrement, nous avons découvert un petit objet qui nous a totalement séduits : la Lovebox. Et c’est en répondant au courrier d’un lecteur concernant les relations à distance que j’ai compris toute l’utilité de cette petite boîte !

La Lovebox, c’est quoi ?

Aujourd’hui, nous ne mesurons pas la valeur d’un SMS ou d’un message que nous recevons sur Facebook. Nous le faisons par automatisme, c’est un moyen simple de communiquer à distance. Pourtant, je me suis toujours fait cette réflexion « un mot qu’on reçoit est une pensée ». C’est exactement la valeur que redonne la Lovebox à ces messages.

La Lovebox est un objet connecté qui nous permet de recevoir des petits mots de ceux qu’on aime. Installée dans une pièce de vie, dans votre salle de bain ou dans votre chambre, le petit cœur tourne dès que vous recevez un message. Vous n’avez ensuite qu’à l’ouvrir pour le lire et à tourner le cœur avec votre main pour y répondre : une pluie de cœur s’abattra sur le téléphone de votre heureux expéditeur. Une façon de dire « merci, j’ai bien reçu ton message, moi aussi je t’envoie tout mon amour ».

« La lovebox n’a qu’une fonction : transmettre de l’amour. »

Reliée à une appli mobile disponible sur Ios et Android, les messages seront envoyés directement via mobile : vous pouvez envoyer une petit mot quand vous le souhaitez !

Quelle est la différence par rapport à un SMS ?

Tout d’abord, c’est un excellent cadeau, rien que par son nom, son concept, l’objet en lui-même…

La lovebox permet de matérialiser le message d’amour. On sait que ce n’est pas via ce biais que notre conjoint va nous demander de remplir le frigo ni d’aller chercher les enfants à l’école. L’usage sera donc exclusivement pour des mots tendres.

Contrairement au téléphone, on ne l’emporte pas avec nous, la Lovebox reste branchée dans votre intérieur à un endroit que vous aurez choisi. Vous n’allez pas non plus rester pendu(e) devant celle-ci dans l’attente désespérée d’un message de votre bien-aimé. Par cette petite boîte en bois, chaque message est comme un cadeau que vous recevez à chaque fois.

Si vous vivez une relation à distance, c’est une façon d’entretenir le lien, de vous rapprocher un peu plus. Le créateur Jean Grégoire l’a imaginé dans ce but : alors qu’il partait un an à Boston et que sa petite amie restait en Française, il voulait trouver un moyen unique de prouver chaque jour son amour à celle-ci. C’est ainsi qu’il a créé la première Lovebox.

La Lovebox peut d’ores et déjà être pré-commandée sur le site au prix de 99 euros pour que vous puissiez la recevoir sous votre sapin à Noël. Bien évidemment, cela ne se limite pas qu’au couple, mais peut aussi être offerte aux membres de votre famille. Un beau cadeau qui vous permettra de dire au quotidien à celui que vous l’aimez que vous l’aimez. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *